Apprentissage professionnel efficace:
- Est coordonné et développé par la consultation de tous les partenaires de l'éducation, incorporant une représentation géographique, linguistique et diversifiée.
- Reconnaît les enseignants et les administrateurs comme des professionnels et soutiennent leur engagement envers le développement continu de la pratique professionnelle à toutes les étapes de leur carrière
- Reconnaît l'impact de l'enseignement efficace et du leadership de soutien sur l'apprentissage des élèves
- Améliore la performance des enseignants et améliore l'apprentissage des élèves.
- Soutient les normes de pratiques professionnelles, les plans de croissance professionnelle et le processus de croissance et d'évaluation des enseignants
- Répond aux besoins et aux expériences des éducateurs de la Nouvelle-Écosse en offrant des expériences d'apprentissage pertinentes et pratiques liées à leurs tâches quotidiennes
- Intègre les priorités et initiatives individuelles, régionales et provinciales
- Est aligné sur les besoins des élèves, les objectifs d'apprentissage professionnel des enseignants et les travaux d'enseignement
- Est fondé sur la recherche et la pédagogie fondée sur des preuves, et les normes élevées de l'apprentissage professionnel
- Intègre le bien-être et la réussite des élèves de manière intégrée dans le cadre de la politique de la politique de l'éducation inclusive de la Nouvelle-Écosse
- Intègre la pédagogie et les pratiques de leadership culturelles et linguistiquement
- Favorise la croissance individuelle et collective grâce à une enquête collaborative auprès de collègues de la Nouvelle-Écosse
- S'appuie sur les connaissances et les compétences des enseignants pour défier les attitudes, approfondir la compréhension et transformer la pratique
- Facilite les connaissances et les compétences plus approfondies grâce à l'application et à la réflexion
- Aborde les obstacles à la participation et améliore l'accès aux options d'apprentissage professionnel pour tous les éducateurs de la Nouvelle-Écosse
- Reconnaît la valeur des opportunités d'apprentissage formelles et informelles
- Est facilité par les éducateurs ayant une expertise et une expérience dans le thème de l'étude
- Intègre la réflexion et les commentaires des participants pour éclairer les améliorations continues des offres de programmes
- Est soutenu par les ressources